Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Babar78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum -> Entrée du centre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babar78
Sergent
Sergent

France
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/01/2009 04:18:40    Sujet du message: Présentation Babar78 Répondre en citant

Bonjours à tous, moi c'est Bertil (et oui c'est un vrai prénom), j'ai 21 ans et je suis technico-commercial en milieu industriel. Je suis cette formation en alternance et j'ai commencé en Septembre. Je ne suis pas tres vieux sur industry land, j'ai un peu plus de 60jours derriere moi, ce qui, d'apres ce que je vois des differents memebre du groupe, est récent. Je suis très actif sur le jeu et peu être aussi actif sur le forum, même si quand je me balade un peu sur le forum, j'ai l'impression d'être un noob Wink. J'étais précedemment dans le groupe d'Aulas, moderateur du forum, et j'ai du quitter le groupe suite à la decision d'Aulas de le fermer. Je remercie donc Bill ainsi que vous tous de m'avoir acceuilli parmi vous. Je pense pouvoir réellement progresser avec/et grâce à vous.

Sinon que dire d'autre, je suis un passioné des chiffres, on m'a surnommé recemment à l'IUT, "Intel pentium IV" ou encore "Monsieur Compta". Je suis aussi tres interresser par le poker quoi que j'ai du laisser tomber car un tournoi de poker c'est très long et je n'ai plus beaucoup le temps d'y jouer.

Encore une dernière chose, comme vous avez peut être vu, il est 4h du matin passé, je suis insomniac, de ce fait, vous risquez de voir des messages sur le forum vers ces heures là, ne soyez pas étonné Wink

Voilà c'est à peu près tout, encore merci de m'accauillir parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2009 04:18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjyd
Colonel
Colonel

France
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,01
Venant comme :: Administrateur
Formations effectuées: Module 1 de la Formation à la Modération

MessagePosté le: 05/01/2009 12:11:57    Sujet du message: Présentation Babar78 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous "Intel Pentium IV" !!!
Je te souhaite de réussir, progresser... et trouver le sommeil lol

Visiter le site web du posteur MSN
Gibz
Commandant
Commandant

France
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/01/2009 13:14:36    Sujet du message: Présentation Babar78 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

C'est bien d'avoir un Monsieur Compta avec nous Wink .

Bill
Chef d'Etat-Major
Chef d'Etat-Major

France
Point(s): 794
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 05/01/2009 19:36:51    Sujet du message: Présentation Babar78 Répondre en citant

Je te souhaite également la bienvenue! Un insomniac, hum..., joueur de poker, hum... Alors bienvenu au club  Okay

Visiter le site web du posteur
Loonees
Commandant
Commandant

Point(s): 440
Moyenne de points: 1,01
Formations effectuées: Module 1 de la Formation à la Modération

MessagePosté le: 10/01/2009 18:28:36    Sujet du message: Présentation Babar78 Répondre en citant

Bienvenue Babar, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 19:19:44    Sujet du message: Présentation Babar78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum -> Entrée du centre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation