Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Harry 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum -> Entrée du centre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harry 3000
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 19:29:18    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous ,   je m appelle harry j ai 14 ans ma passion est le football je suis content d etre dans le groupe j espere que vous aller m acceuillir  avec gentillesse et moi aussi enfin bref  bon jeu a tous merci beaucoup  je suis quelq un qui ne patiente pas mais je vais esayer 

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2009 19:29:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjyd
Colonel
Colonel

France
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,01
Venant comme :: Administrateur
Formations effectuées: Module 1 de la Formation à la Modération

MessagePosté le: 03/01/2009 19:49:41    Sujet du message: Présentation de Harry 3000 Répondre en citant

bienvenue parmi nous (c'est moi qui ai déplacé ton message dans un nouveau sujet vu que je suis modérateur de cette partie)

Dernière édition par Benjyd le 03/01/2009 19:57:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Gibz
Commandant
Commandant

France
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00
Venant comme :: Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2009 19:50:27    Sujet du message: Présentation de Harry 3000 Répondre en citant

Bienvenue ...                                                   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 19:19:46    Sujet du message: Présentation de Harry 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum -> Entrée du centre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation