Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppressions "administratives"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum -> Entrée du centre -> Documentation Administrative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill
Chef d'Etat-Major
Chef d'Etat-Major

France
Point(s): 794
Moyenne de points: 1,05
Venant comme :: Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2008 21:42:29    Sujet du message: Suppressions "administratives" Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il m'est très désagréable d'avoir ce genre de nouvelle à annoncer...

J'ai procédé à une suppression de 11 membres, tous n'ayant posté un seul message sur le forum depuis leur inscription. Ce phénomène est peut-être dû à l'offre que j'avais faite aux membres du jeu industrie-land.net  contre une inscription sur le forum. Les choses ont changé dorénavant, j'attendrais quelques participations...

Ces membres sont : lili, lety, coca, BUERNO, imane11, BENJOU801, Spike, Flo4205, loulou23, bill gates72, et un autre dont je ne me souviens plus le nom...

Exception faite de FRANCST, inscrit en octobre de cette année...

J'espère, dans tous les cas, que je ne devrais pas refaire ce triste travail trop souvent...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008 21:42:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum -> Entrée du centre -> Documentation Administrative Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation