Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Gibz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum -> Entrée du centre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibz
Commandant
Commandant

France
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00
Venant comme :: Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2008 21:07:53    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'apelle Jean , j'ai 17ans , tres bientot la majorité Wink et je vis à Albi , a coté de Toulouse !

Mes passions : Industrie-land , Oui Oui Wink et le foot-ball ( allez le TFC ^^ )

Actuellement Lycéen en Science Médico Social , je prépare un BEP , puis un Bac Pro , et par la suite
j'envisage de passer le concours d'infirmier Smile .

J'ai été admin d'un forum que j'avais créer avec l'aide d'un ami , puis aussi modérateur d'un autre forum Smile .

Voili Voilou , si vous avez des questions sur ma vie Smile , n'hésitez surtout pas !

Amicalement ! =)

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2008 21:07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill
Chef d'Etat-Major
Chef d'Etat-Major

France
Point(s): 794
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 16/11/2008 21:13:31    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

Tu m'a devancé. J'allais justement te proposer un sujet où tu pourrais te présenter...

En tout cas, encore une fois bienvenu. Je constate avec satisfaction que tu n'hésites pas à farfouiller dans les sujets et je trouve cette curiosité exemplaire. Okay

Pour ce qui concerne tes études, tu as déjà balisé la voie. Avec une motivation comme celle-là, il paraît impensable que l'on t'en empêche.

Est-ce que ces forums existent-ils toujours? Si oui, es-tu modérateur ou administrateur de l'un d'eux?

Visiter le site web du posteur
Benjyd
Colonel
Colonel

France
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,01
Formations effectuées: Module 1 de la Formation à la Modération

MessagePosté le: 16/11/2008 21:14:36    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

bienvenue parmi nous, je te souhaite une longue route de modérateur/admin de forum...

Visiter le site web du posteur MSN
Gibz
Commandant
Commandant

France

MessagePosté le: 16/11/2008 21:19:39    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

Merci a vous deux Smile .

Le forum , oui il existe , mais il est laissé a l'abandon , c'étais un forum que j'avais fais pour mon groupe , il y a longtemps Smile , donc pas tres intéréssant , et quand j'étais modérateur du forum , c'étais a celui de Aulas ... mais bon , mauvais souvenir de ce joueur donc je n'ai pas fais long feu chez lui ...

et donc , maintenant , je peux dire que je ne suis plus admin ou modérateur.

Bill
Chef d'Etat-Major
Chef d'Etat-Major

France

MessagePosté le: 16/11/2008 21:26:00    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

Ce joueur est aussi passé par là. Tu remarqueras qu'il est toujours inscrit sur le forum et qu'il a accès à toutes les autres rubriques sauf celles du groupe. Je ne pense pas qu'il repassera ici de sitôt, pour la simple raison qu'il n'a aucune raison "pécunière" pour revenir ^^
C'est pas ce genre de personnage que l'on appelle "un crevard"?

Pour ton expérience en tant qu'admin et modérateur, rien n'est vraiment perdu. Tu vois, c'est déjà mon deuxième forum. Le premier, je l'ai volontairement délaissé à près de 5 ou 6 000 messages. Un forum naît, vit et meurt. Il suffit juste de le faire vivre le plus longtemps possible...

Gibz
Commandant
Commandant

France

MessagePosté le: 16/11/2008 21:30:17    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

Je ne vais pas etre désagréable avec cette personne , j'avou je l'aimais bien , mais a force d'entendre certaine chose par plusieurs connaissances modo d'industrie land ... et aussi , a remarquer certaines choses que je ne citerais points , cela m'a fixé sur lui .

Oui , pour l'experience , je me dis , c'est toujours sa " d'aquiert " . ( je ne sais plus si sa s'écrit comme sa Smile ) ^^

Bill
Chef d'Etat-Major
Chef d'Etat-Major

France

MessagePosté le: 16/11/2008 21:34:12    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

"d'acquis", tout simplement...

Tu peux citer, si tu le souhaites. J'en ai connu des biens bonnes le concernant comme les fois où il me promettait d'être assidû aux travaux du forum en échange de pépites. Résultat : il ne tenait jamais ses promesses... Et me recontactait tout le temps par MSN alors que je l'avais supprimé de mes contacts...

Loonees
Commandant
Commandant

Point(s): 440
Moyenne de points: 1,01
Formations effectuées: Module 1 de la Formation à la Modération

MessagePosté le: 16/11/2008 21:51:04    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Gibz (euh ... le vrai de NCIS ?? Wink lol )
J'espère que tu te plairas avec nous.

Pour ce qui est de Aulas, je ne le connais pas mais j'ai bien vu qu'il voulait grapiller des pépites, ce qu'il a fait d'ailleurs ... puis il est parti. C'est déplacé de sa part mais bon, après tout, ce n'est qu'un jeu.

Je le vois se connecter parfois sur le forum mais il ne poste pas/plus.

Bill
Chef d'Etat-Major
Chef d'Etat-Major

France

MessagePosté le: 17/11/2008 00:20:52    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

En fait, j'ai surtout remarqué qu'à chaque fois qu'il me recontactait personnellement, il se reconnectait sur le forum, histoire de montrer qu'il fait semblant de s'intéresser aux activités du forum. Ca flatte l'ego, sans plus. Je lui ai dit qu'en aucun cas, je ne l'accepterait à nouveau dans le groupe. Depuis ce moment, je ne pense pas qu'il soit revenu (d'ailleurs, je l'ai interdit sur MSN)...

Pour en revenir au sujet initial, à savoir Gibz, Loonees a bien remarqué le lien avec la série américaine. De là me vient une question, à quel point tu en serais fan? Et pourquoi?

De mon côté, j'adore aussi bien que j'ai décidé de ne plus regarder la télé (j'ai pris le parti de débrancher ma télé, la programmation télé, de manière générale et jusqu'à nouvel ordre, me déçoit)

Gibz
Commandant
Commandant

France

MessagePosté le: 17/11/2008 16:24:53    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

A propos d'aulas , je ne voudrais pas encore plus l'enfoncé , donc , je te citerais peut-etre quelques trucs en privée Bill .

A propos de Gibz , a la la , tant de lien avec NCIS Smile .

J'aime bien cette série , mais je ne suis pas un grand fan , je peux passer des mois sans la regarder: ) .
L'origine de mon pseudo est qu'avant je jouais a World Of Warcraft , je m'apellais Gobzard , diminutif Gobz , et sur Industrie land , je me voyais pas m'apellais comme cela , donc j'ai transformé Gobz en Gibz Smile .

Autre sujet , mais j'ai vu que Loonees tu avais un boxer Smile , tout simplement pour dire que moi aussi j'en n'ai une , elle a 7 ans si je me trompe pas Smile ! Profites-en bien , car nous elle a un souffle au coeur , sa soeur est morte il y a quelques semaines d'un arret cardiaque, donc bon , un peu d'apréhension .... :s

Voila Wink

Aulas business
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Point(s): 77

MessagePosté le: 27/12/2008 14:02:38    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

Bill à un très bon groupe et je lui en souhaite longue vie ainsi qu'à son forum ! bill donne des atouts immenses pour commencer dans le jeu et pour devenir un gros joueur et donc un bon chef de groupe . Profitez en .

Gibz
Commandant
Commandant

France

MessagePosté le: 27/12/2008 14:05:00    Sujet du message: Présentation Gibz Répondre en citant

On sait, on sait Wink .

Merci à lui ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 19:20:01    Sujet du message: Présentation Gibz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de Formation des Modérateurs Index du Forum -> Entrée du centre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation